Collecte de fonds

Événement collecte de fonds La Grande fête foraine :  

Un succès sur toute la ligne

 

Vendredi 10 mars 2017 – C’est dans une ambiance joyeuse et festive que 60 participants ont tenté leur chance aux nombreux jeux d’adresse, et profité des nombreuses autres amusantes activités lors de l’événement de collecte de fonds « La Grande fête foraine », organisé le 5 mars dernier par le Théâtre de la Vieille 17 et Vox Théâtre. Temporairement transformé en foire, le bistro Marcil Lavallée de La Nouvelle Scène Gilles Desjardins a accueilli les participants, venus pour contribuer à enrichir l’expérience théâtrale du jeune public de la Série enfance.

Les organisateurs de la soirée ont vu leurs solides efforts couronnés par des résultats au-delà des attentes. « Nous sommes très satisfaits de la participation à l’événement, explique Esther Beauchemin, directrice artistique et générale du Théâtre de la Vieille 17. Non seulement les invités ont passé une soirée mémorable en compagnie de nos merveilleux bénévoles, mais nous avons aussi dépassé notre objectif, en recueillant un peu plus de 5 000 $ ! ».

Grande fête foraine

Vox Théâtre et le Théâtre de la Vieille 17 souhaitent remercier la générosité de tous les participants qui se sont déplacés pour célébrer le théâtre jeune public, ainsi que celle des partenaires de l’événement, dont Marcil Lavallée, sans qui l’atteinte de l’objectif aurait été impossible.

Depuis 2013, Vox Théâtre et le Théâtre de la Vieille 17 présentent la Série enfance à La Nouvelle Scène Gilles Desjardins, et offrent des spectacles inoubliables aux enfants de 1 à 13 ans. En plus d’amuser et de divertir, la Série enfance initie les jeunes à l’art et au théâtre, enrichissant leur sensibilité et leur ouverture aux autres. Depuis 2013, ce sont plus de 6 700 jeunes spectateurs qui sont venus à la rencontre de cet art vivant à La Nouvelle Scène Gilles Desjardins.

GFF_06

Bien que la Série enfance présente une programmation excellente et diversifiée aux francophones de la région d’Ottawa-Gatineau, le Théâtre de la Vieille 17 et Vox Théâtre ont mis sur pied cet événement de collecte de fonds pour enrichir l’expérience théâtrale du jeune public, que ce soit en permettant aux écoles de milieux défavorisés de venir au théâtre, d’offrir une structure d’accueil mieux adaptée aux enfants, ou de proposer aux jeunes de suivre des ateliers avec des artistes professionnels de leur communauté.

GFF_11