Événement collecte de fonds La Grande fête foraine : aidez des enfants à découvrir le théâtre
fév 2017 23

Jeudi 23 février 2017 – Vous soutenez les arts ? Vous voulez aider des enfants à s’ouvrir à leur communauté francophone et à découvrir le théâtre? Vox Théâtre et le Théâtre de la Vieille 17 vous invitent à leur événement de collecte de fonds « La Grande fête foraine », le dimanche 5 mars 2017, à 17h30, à La Nouvelle Scène Gilles Desjardins. Les fonds amassés serviront à enrichir l’expérience théâtrale du jeune public de la Série enfance.

Le concept de la soirée est simple : achetez vos coupons de foire et profitez de nos nombreuses activités dans une ambiance de fête foraine familiale et déjantée ! Au programme : jeux d’adresse, karaoké rigolo, maquillage, pizza, photomaton et plusieurs autres surprises !  L’entrée payante donne droit à trois coupons d’activités, mais vous pouvez bien entendu vous en procurer d’autres sur place. L’entrée est gratuite pour les 13 ans et moins !

Quoi : « La Grande fête foraine », événement de collecte de fonds au profit de la Série enfance.

Qui : La Série enfance, présentée par Vox Théâtre et le Théâtre de la Vieille 17

Où : La Nouvelle Scène Gilles Desjardins, 333 avenue King Edward, Ottawa, ON

Quand : le dimanche 5 mars à 17h30

Coût : entrée (incluant 3 coupons d’activités) : 25 $ à l’avance, 30 $ à la porte,
gratuit pour les 13 ans et moins
Coupons : 5 pour 5 $

Petits et grands sont les bienvenus !

Vous assistez à la représentation grand public du Chant du koï, spectacle de théâtre musical pour les 11 ans et plus le 5 mars à 16 h? Restez des nôtres pour « La Grande fête foraine ». Le coût d’entrée ne sera que 10 $, sur présentation de votre billet de spectacle.

Depuis 2013, Vox Théâtre et le Théâtre de la Vieille 17 présentent la Série enfance à La Nouvelle Scène Gilles Desjardins, et offrent des spectacles inoubliables aux enfants de 1 à 13 ans. En plus d’amuser et de divertir, la Série enfance initie les jeunes à l’art et au théâtre, enrichissant leur sensibilité et leur ouverture aux autres. Depuis 2013, ce sont plus de 6700 jeunes spectateurs qui sont venus à la rencontre de cet art vivant à La Nouvelle Scène Gilles Desjardins.

Bien que la Série enfance présente une programmation excellente et diversifiée aux francophones de la région d’Ottawa-Gatineau, Vox Théâtre et le Théâtre de la Vieille 17 désirent enrichir l’expérience théâtrale du jeune public. En contribuant à la collecte de fonds La Grande fête foraine, vous posez un geste concret qui pourrait permettre aux écoles de milieux défavorisés de venir au théâtre, ou à des jeunes de suivre des ateliers avec des artistes professionnels de leur communauté.

– 30 –

Pour plus d’information :
Marc-André Tessier
Responsable des communications
La Série enfance
613 241-8562, poste 230
enfance@nouvellescene.com

Laisser un commentaire